A propos
Nous sommes au service de l’Art des jardins et des aménagements extérieurs.

L’association de créativité, expérience et rigueur

C’est par l’association de la créativité, la rigueur et l’expérience de la société de Jean-Marie BOLLY et celle de Pierre BECKERS qu’est née l’entreprise Bolly & Beckers, spécialiste en aménagements extérieurs, en 2013.

Depuis lors, notre motivation est l’envie de réaliser des aménagements d’exception qui répondent à vos attentes.  Notre réussite est votre satisfaction.

Arbre filigrane

Une équipe qualifiée et compétente

La complémentarité des membres de notre équipe est sans aucun doute notre force majeure. Chacun dispose de compétences en matière d’aménagements extérieurs. Ainsi, mixées les unes aux autres, ces compétences nous permettent de vous proposer des travaux d’aménagements extérieurs maitrisés et de qualité.

Notre équipe est composée de plusieurs spécialistes : architecte paysagiste, jardiniers, artisans, horticulteurs,… Le combo gagnant pour vos projets extérieurs.

Arbre filigrane

Ce n’est pas qu’un projet… C’est VOTRE projet !

Une autre de nos forces est de considérer chacun de nos projets comme étant unique. Ceci implique un suivi et une écoute personnalisés.

Dans cette logique, le patron s’engage à être présent sur chacun des chantiers. L’accompagnement des projets et leur adaptation selon vos envies et vos demandes est primordial.

Arbre filigrane

Des matériaux et végétaux de qualité pour des aménagements extérieurs qui correspondent à vos envies.

Notre priorité est la recherche constante de qualités techniques et esthétiques.

De ce fait, nous nous attachons à privilégier des matériaux et des végétaux hautement qualitatifs. Ceux-ci répondent à nos exigences tant au niveau de leur solidité, de leur résistance au temps qu’au niveau de leur esthétisme.

C’est avec fierté que nous avons été élu 4 fois meilleur « Entrepreneur de jardins de Wallonie« . Nous avons ainsi reçu la Médaille d’Or en 2008, 2009, 2012 et 2016, la Médaille d’Argent en 2010 et 2014 et la Médaille de Bronze en 2018.

Arbre filigrane